• contact[at]dune-esthetique.com
  • +216 22 605 011
Lun - Sam : 09:00 - 18:00

Chirurgie du corps

Chirurgie du corps

  • Séjours5 nuits / 6 jours
  • Tarifs€ 2300
  • Convaléscence5 à 10 jours
  • Cicatrisation3 Mois

La chirurgie du corps

Trois facteurs, entrent en jeu dans la modification d’une silhouette, à savoir, la graisse manquante sur une zone localisée, ou excédentaire.

La peau, peut être de bonne qualité et sans excédent, et les muscles doit être idéalement toniques. Dans cette perspective, la chirurgie esthétique du corps, à pour objet de traité la plus part des parties du corps humain. En vue d’harmoniser la silhouette, ou la réparation d’un problème de peau.

Aujourd'hui, la chirurgie esthétique s'est démocratisée en permettant de retoucher toutes les parties de la silhouette d’un homme ou d’une femme. Pour ce faire, les chirurgiens plasticiens trouveront avec son patient, la meilleure des techniques à adopter en vue de l’aider à se sentir mieux dans son nouveau corps.

Certes, dans nos contrées civilisées, le corps se cache sous les vêtements. Néanmoins, et pour peu que nous portions nos habits près du corps, les formes, les galbes, les courbes se devinent. La chirurgie du corps peut intervenir sur chaque partie du corps, chaque membre même, lors d’interventions jointes ou séparées. Une liposuccion , une augmentation mammaire , un lifting des bras ,operation cuisse ou du ventre ou … Ce sont autant d’interventions chirurgicales qui ont pour but de remodeler le corps, de façon à le rendre plus beau, plus en phase avec nous et notre environnement.

Activité pour le corps

Bien sûr, avoir une bonne hygiène de vie, pratiquer du sport, soigner son alimentation et ses cycles de sommeil sont des réflexes importants à avoir quand on veut prendre soin de son corps, et de sa santé en général. Mais il arrive que tout cela réunit ne puisse venir à bout de certains défauts de notre corps. C’est là que la chirurgie du corps intervient ; pour corriger une injustice physique, ou pour réparer un accident de la vie. Ou tout simplement pour venir à bout des dernières graisses que le sport et l’alimentation n’ont pu complètement éliminer.

On ne peut pas le nier, dans nos sociétés modernes, où tout se doit d’être beau tout le temps et tout de suite, le pouvoir de séduction joue un rôle très important, surtout dans le milieu professionnel. Présenter bien, comme l’on dit, n’est pas qu’une affaire de tenue vestimentaire. C’est aussi une image de soi que l’on donne à ceux qui nous entourent. Et puis, ne dit-on pas : «bien dans son corps, bien dans a tête» ? Donner une image de nous qui nous correspond n’est pas toujours aisé. Mais dans cette quête, la chirurgie esthétique peut nous aider .

Afin que vous puissiez vous référer aux différentes interventions de chirurgie du corps proposées par nos soins, nous avons renseigné quelques pages du site avec le principe de différentes opérations. N’hésitez pas à venir vers nous pour nous demander de plus amples informations sur chaque opération, pour la chirurgie du corps comme pour les autres interventions d’ailleurs. Nous vous souhaitons une bonne prise d’informations sur nos pages.

chirurgie esthétique du corps

En pratique, la chirurgie esthétique à pour objet de traité de nombreuses zones du corps humain comme les bras, les jambes, le torse, ou l’abdomen, sachant que l’intervention la plus fréquente est celle de la liposuccion.

La lipoaspiration des hanches, les fesses, l'abdomen, ou les cuisses permet de supprimer radicalement les surcharges de graisse localisées, lord d’une intervention d’une durée, d'hospitalisation, et de récupération qui varient en fonction de l'excédent graisseux à aspirer. Les suites d'une lipossuccion sont la plupart du temps non douloureuses et les résultats pourront être appréciés dans un délai de 3 à 6 mois. Face à un relâchement de la peau sur la face interne des cuisses ou des bras, la lipoaspiration peut être complétée par un lifting crural ou brachial. Ce procédé, à pour objectif d'enlever l'excédent cutané et de remettre la peau en tension après aspiration des excédents graisseux.

L'abdominoplastie, consiste quant à elle à enlever la peau disgracieuse de la paroi abdominale. Elle peut être complétée, par une lipoaspiration et le traitement d'altération des muscles abdominaux.

Le lifting des bras interne corrige le relâchement cutané de la face interne des bras induit par l’âge ou un amaigrissement important en enlevant l’excès de graisse et de peau, alors que celui des cuisses il corrige le relâchement cutané de la face interne des cuisses induit par l’âge ou un amaigrissement important en enlevant l’excès de graisse et de peau.

Toutes les zones du corps peuvent etre travaillées donc améliorées par la chirurgie esthétique, cependant, il faut souligner ici que l'hygiène de vie peut avoir un bien fait très réel sur le corps et il n'est pas toujours judicieux d'avoir recours à l'un sans changer l'autre.

Tout le monde veut un joli corps seulement beaucoup rechignent à l'entretenir de façon convenable ( pas de temps, trop fatigué, feuilleton interessant à la télé) il vous appartient d'être en armonie avec votre corps soit par le sport , soit par des promenades natation, vélo, oxygénation.